+353 1 902 0026

Produit Px

Recherches sur Px

La société

Distributeurs

Contact

:

Transpor t

Préparez le voyage

Transport Bénéfices de Px

Pendant le transit, les porcs sont exposés à divers facteurs de stress (espace réduit, conditions de transport et durée du transit), qui peuvent affecter leur état de santé général et leur bien-être. Tonisity Px est actuellement utilisé pour apporter un complément alimentaire et une hydratation pendant ces périodes de stress pour une arrivée à destination dans les meilleures conditions possibles.

 

Utilisez Tonisity Px avant et après le transport, en particulier chez les porcs en période de sevrage, pour faciliter et accélérer l'adoption de comportements alimentaires normaux et améliorer leur hydratation.

Transition plus rapide vers l'alimentation normale

Gestion du stress

et de la déshydratation

Améliore la santé et la capacité de survie des porcelets, réduisant ainsi les taux de mortalité et d'élimination.

Permet aux éleveurs d'avoir un plus grand nombre de porcs en bonne santé dès leur plus jeune âge.

:

Consultez les données probantes issues de nos recherches.

Recherches sur Px

Transport Utilisation de Px

Pour reconstituer la solution à 3 %, il suffit de mélanger 310 g (2 mesurettes de 155 g) de Tonisity Px avec 10 litres d'eau potable fraîche.

Dès 24 à 48 heures après la naissance et pendant les 7 jours suivants, versez 500 ml (1 pinte) de solution liquide Tonisity Px par portée et par jour dans un récipient ou un abreuvoir propre. Assurez-vous que les porcelets ont reçu une quantité suffisante de colostrum et ont accès à de l'eau fraîche. Préparez chaque jour une nouvelle solution liquide Tonisity Px et nettoyez les récipients ou les abreuvoirs quotidiennement.

Avant le départ

Donnez à boire aux porcelets sevrés la solution liquide Tonisity Px à raison de 4 litres (~1 gallon) pour 100 porcs 1 à 2 jours avant le début du transport.

Arrivée à destination

Donnez à boire aux porcelets sevrés la solution liquide Tonisity Px à raison de 4 litres (~1 gallon) pour 100 porcs à leur arrivée à la maternité ou au site de sevrage/finition. Renouvelez 1 à 4 heures plus tard pour un minimum de 2 doses. Les porcelets sevrés transportés pendant une période prolongée peuvent être davantage déshydratés et requérir une plus grande quantité de solution liquide Tonisity Px. Les porcelets sevrés voyageant pendant plus de 6 heures doivent recevoir la solution liquide Tonisity Px à raison de 8 litres (~2 gallons) pour 100 porcs à leur arrivée à destination, puis de nouveau 1 à 4 heures plus tard pour un minimum de 2 doses.

Poursuivez en réduisant progressivement la quantité, avec une bouillie à base de Tonisity Px pendant les 3 à 4 jours suivants.

Avant l'abattoir

Pour les porcs finis destinés à l'abattoir, donnez à boire 1 litre ( ~1 quart) de solution liquide Tonisity Px par porc avant le transport.

Attention ! Veillez à préparer chaque jour une nouvelle solution Tonisity Px avec de l'eau potable fraîche et utilisez des récipients propres !

:

Commandez Px dès aujourd'hui

Contactez l'un de nos distributeurs ou l'équipe UE | É-U.

Informations
Assistance
Normes
Téléchargements

Questions et réponses

Distributeurs

Contact

 

Brevet en instance

UFAS (normes fédérales sur l'accessibilité)

Copyright © Tonisity International Limited (2016). Tous droits réservés. Tonisity Px™ est une marque commerciale de Tonisity International Limited.

Toujours lire et suivre les instructions figurant sur la notice. La poudre sèche de Px ne doit pas être administrée sans mélange adéquat préalable. Les acheteurs et les participants aux essais assument l'entière responsabilité pour l'utilisation, le stockage et la manipulation corrects de ce produit.

+353 1-902-0026

Px Product

Px Science

About Us

Distributors

Contact

:

Transpor t

Prepare for the Journey

Transport Px Benefits

During transit, pigs are exposed to various stressors (space restrictions, travel conditions and transit time), which can affect their overall health and well-being. Tonisity Px is currently being used to provide support and hydration during these stressful periods to ensure pigs arrive in the best possible condition.

 

Use Px before and after transport, especially in weaning pigs, to facilitate a quicker transition to normal feeding behaviors and improve their hydration.

Quicker Transition to Normal Feed

Coping with Stress

and Dehydration

Improves baby pig health and survivability, leading to fewer deaths and removals

Enables producers to get more pigs off to a healthy start

:

Take a look at the supporting evidence from our trials

Px Science

Transport Using Px

Starting 24-48 hours after birth and for the next 7 days, give 500 mL (1 pint) of liquid Px solution per litter per day in a clean pan or trough. Ensure that piglets have received sufficient colostrum and have access to fresh water. Prepare fresh liquid Px solution and clean the pans or troughs daily.

Pre-Departure

Give newly weaned pigs 4 liters ( ~ 1 US gallon) of liquid Px solution per 100 pigs for 1-2 days before transport begins.

Arrival

Give newly weaned pigs 4 liters ( ~ 1 US gallon) of liquid Px solution per 100 pigs on arrival at the nursery or wean / finish site. Repeat again in 1 to 4 hours, for a minimum of 2 doses. Newly weaned pigs traveling for extended periods of time may become more dehydrated and require more liquid Px solution. Newly weaned pigs traveling for more than 6 hours should receive 8 liters ( ~ 2 US gallons) of liquid Px solution per 100 pigs on arrival and again 1 to 4 hours later for a minimum of 2 doses.

Follow this by using Px-gruel in a step-down approach over the next 3-4 days.

Pre-Slaughter

For finished pigs destined for slaughter, give 1 liter ( ~ 1 US quart) of liquid Px solution per pig prior to transport.

Caution! Make sure to prepare fresh liquid Px solution daily.

:

Order Px Today

Get in touch with one of our Distributors or US team

Learn
Support
Standards
Downloads

Copyright © Tonisity International Limited (2016) All Rights Reserved Tonisity Px™ is a trademark of Tonisity International Limited.

Always read and follow all label directions. Px dry powder should not be fed prior to proper mixing. Buyers and trial participants assume all responsibility for proper use, storage and handling of this product.