+353 1 902 0026

Produit Px

Recherches sur Px

La société

Distributeurs

Contact

Réinventez l'élevage porcin avec Tonisit y Px.

La première boisson protéinée isotonique scientifiquement prouvée pour les porcs

Stimulez la croissance de vos porcs à chaque étape de l'élevage.

:

Qu'est-ce que Tonisity Px ?

Une innovation technologique pour stimuler la croissance des porcs à chaque étape de l'élevage. Tonisity Px est une solution liquide isotonique au goût très agréable que les porcelets boivent spontanément dès le 2e jour de vie.

Outre son goût très apprécié des porcs, Tonisity Px favorise le développement intestinal et apporte l'hydratation nécessaire pour leur permettre d'être en bonne santé dès leur plus jeune âge. Dès le 2e jour, Tonisity Px contribue à accroître les chances de survie, à augmenter le poids au sevrage et à améliorer la santé intestinale en général.

En savoir plus sur Tonisity Px

Produit Px

Pourquoi le 2e jour est-il important ?

Les porcelets boivent spontanément Tonisity Px dans un récipient.

Tonisity Px est la seule boisson non lactée connue qui s'utilise chez le porc dès le 2 jour de vie et tout au long de la période de sevrage. Elle a un goût irrésistible et aide les animaux à surmonter le stress quotidien. La première semaine du porcelet nouveau-né est déterminante pour une bonne croissance et un organisme sain tout au long de la vie. D'où l'importance cruciale de cibler l'absorption des nutriments au niveau cellulaire dès le 2 jour.

En savoir plus sur l'importance du 2e jour

Recherches sur Px

:

Santé intestinale

Plus les intestins sont en bonne santé, plus le porc est en bonne santé et plus la rentabilité est accrue.

Tonisity Px permet aux porcs d'absorber davantage de nutriments en promouvant et en alimentant les cellules qui tapissent l'intestin grêle, appelées « entérocytes ». En alimentant ces entérocytes, Tonisity Px augmente considérablement la hauteur des villosités, entraînant une augmentation du poids au sevrage et une réduction de la mortalité tout en garantissant une transition plus en douceur tout au long du processus de sevrage.

Pourquoi isotonique ?

Tonisity Px n'est pas une simple solution électrolytique à base de sel et de sucre comme toutes les autres. Il s'agit d'une poudre isotonique spécialement formulée pour fournir la combinaison idéale d'acides aminés et de micro-nutriments essentiels qui permet d'hydrater et de favoriser le développement du système intestinal et son fonctionnement optimal.

 

Le terme « isotonique » signifie que la solution contient les molécules requises à la concentration adéquate pour faciliter l'absorption rapide des nutriments, en particulier pendant la première semaine de vie.

 

Chez Tonisity International, nous connaissons l'importance de la santé intestinale. Tonisity Px nourrit les intestins des porcelets au niveau cellulaire et améliore ainsi d'emblée la productivité de l'élevage.

Petit rappel sur l'isotonicité

Utilisation de Tonisity Px dans votre exploitation

Pour reconstituer la solution à 3 %, il suffit de mélanger 310 g (2 mesurettes de 155 g) de Tonisity Px avec 10 litres d'eau potable fraîche.

Tonisity Px est la seule boisson protéinée isotonique du marché qui peut être utilisée dès le 2 jour et tout au long de la période de sevrage. Tonisity Px est conditionné en sachets contenant une mesurette très pratique pour mélanger la poudre avec de l'eau et obtenir ainsi une solution de Tonisity Px à 3 %.

Pour les grandes exploitations agricoles, nous avons développé un chariot distributeur de 60 l (15 gallons) qui permet aux agriculteurs de préparer et d'administrer la solution de Tonisity Px à 3 % pendant l'étape de mise bas.

Utilisez Tonisity Px tout au long de la période de sevrage pour faciliter la transition et favoriser un gain de poids constant. La solution liquide Tonisity Px a très bon goût et peut être mélangée à des aliments secs pour préparer une bouillie pendant la période de transition vers le sevrage.

:

Chariot distributeur

Bouillie à base de Px

Solution liquide

Avantages de Tonisity Px

Tonisity Px alimente les entérocytes, accroît la hauteur des villosités et assure une absorption plus efficace des nutriments. Grâce à ses propriétés, Tonisity Px offre une rentabilité accrue pour tous les éleveurs de porcs qui l'utilisent. Des essais sont menés régulièrement afin d'étoffer notre base de données de recherche et d'innovation.

* Toutes les déclarations s'appuient sur les résultats des essais menés par Tonisity.

Diminution de la mortalité

pré-sevrage

Rentabilité

accrue

Augmentation du

poids au sevrage

Améliore la santé et la capacité de survie des porcelets, réduisant ainsi les taux de mortalité et d'élimination.

Permet aux éleveurs d'avoir un plus grand nombre de porcs en bonne santé dès leur plus jeune âge.

Garantit une transition plus rapide et plus aisée des porcelets, ce qui accroît la prise de poids post-sevrage.

Meilleure

santé intestinale

Hydratation

isotonique

Gestion

du stress

Réduit le pH intestinal et stimule le métabolisme des cellules intestinales.

Fournit très tôt une hydratation et les nutriments nécessaires à la croissance des porcs dès le 2 jour.

Favorise la bonne santé intestinale et la transition alimentaire même en période de stress, notamment en cas de diarrhée.

:

Commandez Px dès aujourd'hui

Contactez l'un de nos distributeurs ou l'équipe UE | É-U.

Informations
Assistance
Normes
Téléchargements

Questions et réponses

Distributeurs

Contact

 

Brevet en instance

UFAS (normes fédérales sur l'accessibilité)

Copyright © Tonisity International Limited (2016). Tous droits réservés. Tonisity Px™ est une marque commerciale de Tonisity International Limited.

Toujours lire et suivre les instructions figurant sur la notice. La poudre sèche de Px ne doit pas être administrée sans mélange adéquat préalable. Les acheteurs et les participants aux essais assument l'entière responsabilité pour l'utilisation, le stockage et la manipulation corrects de ce produit.

Order Now

+353 1 902 0026

Px Product

Px Science

Distributors

Contact

Rethink Pig Production with Tonisit y Px

Scientifically Proven, The First Isotonic Protein Drink for Pigs

Help Your Pigs Thrive As They Transition Through Key Milestones

:

What is Tonisity Px?

A new breakthrough technology to help pigs thrive as they transition through key milestones. Tonisity Px is an isotonic, highly palatable liquid solution that pigs will drink voluntarily, as early as Day 2 of life.

With a taste profile pigs crave, Tonisity Px provides the intestinal support and hydration needed to get them off to a fast, healthy start. From Day 2, Tonisity Px helps to increase livability, increase weaning weights and improve overall gut health.

Learn More about Tonisity Px

Px Product

Why is Day 2 Important?

Piglets Will Drink Tonisity Px Voluntarily From a Pan

Tonisity Px is the only known 'non-milk' drink for pigs that is used from Day 2 and throughout the weaning period. It helps pigs cope with daily stress and has a taste profile they can't resist. The first week for a newborn piglet sets the course for healthy growth and a healthy system throughout its lifetime. That's why it's so important to target the absorption of nutrients at a cellular level from as early as Day 2.

Learn why from day 2

Px Science

:

Gut Health

The Better the Gut, the Better the Pig, the Better the Profitability

Tonisity Px helps pigs absorb more nutrients by supporting and nourishing the cells lining the small intestine ‘enterocytes.’ By feeding these enterocytes, Tonisity Px dramatically increases the height of the villi leading to increased weaning weights and reduced mortality whilst ensuring a smoother transition through the weaning process.

Why Isotonic?

Tonisity Px is not just another electrolyte solution composed of salt and sugar. This isotonic powder is carefully formulated to provide the right combination of key amino acids and micronutrients to hydrate and encourage the development of a highly functioning intestinal system.

 

Isotonic means that it contains required molecules in the correct concentration to support the rapid absorption of nutrients, especially in the first week of life.

 

Here at Tonisity International, we understand the importance of intestinal health. Tonisity Px nourishes piglets’ intestines at a cellular level to improve productivity from the very beginning.

See Isotonicity in Action

Using Tonisity Px in Your System

To make up the 3% solution, it’s as simple as mixing 310g (2 level 155g scoops) of Tonisity Px with 10 litres of fresh, potable drinking water.

Tonisity Px is the only isotonic protein drink on the market that can be used from Day 2 and throughout the weaning period. A Tonisity Px scoop can be found within each pouch making it very convenient to mix the Tonisity Px powder with water to create a 3% Tonisity Px solution.

For larger farm operations, we have developed a 60L (15 gallon) dispensing cart that helps farmers to create and distribute the 3% Tonisity Px solution during the farrowing stage.

Use Tonisity Px right through the weaning period to help your pigs transition more smoothly and enable consistent weight gain. Tonisity Px liquid solution is highly palatable and can be mixed with dry feed to make a gruel during the transition through weaning.

:

Farrowing Dispenser

Mixed Gruel

Liquid Solution

Benefits of Tonisity Px

Tonisity Px nourishes the enterocytes, increases villi height and enables a more efficient absorption of nutrients. With this approach, Tonisity Px results in higher returns on investment for all participating pig producers. Trials are happening on a continuous basis, adding to our growing database of research and innovation.

* All statements are based on results of trials conducted by Tonisity.

Decreased Mortality

in Pre-Weaning

Improved Return

on Investment

Increased

Weaning Weight

Improves baby pig health and survivability, leading to fewer deaths and removals

Enables producers to get more pigs off to a healthy start

Ensures pigs transition faster and easier, resulting in added weight gain post-weaning

Improved

Gut Health

Isotonic

Hydration

Coping

with Stress

Decreases gut pH and supports proper metabolic function of intestinal cells

Provides early hydration and nutrients pigs need to thrive starting on Day 2

Supports gut health and aids in feed transitions even during times of stress, including scouring

:

Order Px Today

Get in touch with one of our Distributors or EU | US team

Learn
Support
Standards
Downloads

Copyright © Tonisity International Limited (2016) All Rights Reserved Tonisity Px™ is a trademark of Tonisity International Limited.

Always read and follow all label directions. Px dry powder should not be fed prior to proper mixing. Buyers and trial participants assume all responsibility for proper use, storage and handling of this product.