+353 1 902 0026

Produit Px

Recherches sur Px

La société

Distributeurs

Contact

:

International

À propos de Tonisity International

Fondée en 2015, Tonisity International Ltd est un société spécialisée dans la santé animale et dédiée au bien-être des animaux à l'échelle mondiale. Notre principal objectif est de commercialiser des compléments alimentaires innovants qui soient non seulement bénéfiques pour la santé porcine, mais qui garantissent également une bonne rentabilité pour les éleveurs qui les utilisent. Bien que Tonisity se concentre actuellement sur le marché porcin mondial, la société projette à long terme d'étendre ses gammes de produits à d'autres segments de marché.

 

Notre équipe réunit des vétérans de l'industrie porcine, des vétérinaires, des spécialistes du marketing et des économistes qui mettent chacun leurs décennies d'expérience au service de notre clientèle d'éleveurs.

Modèle d'activité

Nous sommes engagés sur deux fronts. Aux États-Unis, nous avons créé une équipe de vendeurs chevronnés pour soutenir directement les agriculteurs et les vétérinaires. Dans d'autres régions du monde, nous avons développé un modèle de distribution qui nous permet de tirer parti des compétences de nos partenaires locaux et de leur connaissance plus pointue des pratiques, de la langue et du secteur national. Grâces à notre implantation en Irlande, aux États-Unis et au Brésil, nous pouvons prêter assistance aux vétérinaires, éleveurs et distributeurs situés en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Asie-Pacifique.

Distributeurs

:

Notre nom

Le nom de notre société, Tonisity, tire son origine du mot « isotonique », qui est l'une des caractéristiques essentielles de Tonisity Px. Cette approche scientifique est emblématique de l'engagement de Tonisity en faveur des vétérinaires et des éleveurs du monde entier.

Commandez Px dès aujourd'hui

Contactez l'un de nos distributeurs ou l'équipe UE | É-U.

Informations
Assistance
Normes
Téléchargements

Questions et réponses

Distributeurs

Contact

 

Brevet en instance

UFAS (normes fédérales sur l'accessibilité)

Copyright © Tonisity International Limited (2016). Tous droits réservés. Tonisity Px™ est une marque commerciale de Tonisity International Limited.

Toujours lire et suivre les instructions figurant sur la notice. La poudre sèche de Px ne doit pas être administrée sans mélange adéquat préalable. Les acheteurs et les participants à un essai assument l'entière responsabilité pour l'utilisation, le stockage et la manipulation de ce produit.

Order Now

+353 1 902 0026

Px Product

Px Science

Distributors

Contact

:

International

About Tonisity International

Founded in 2015, Tonisity International Ltd is an animal health company dedicated to global animal welfare. Our main goal is to provide novel nutritional supplementary products that are not only beneficial for swine health but also guarantee a return on investment for participating producers. While Tonisity is currently focusing on the global swine market, the company has long-term plans to extend our product lines to other market categories.

 

The Tonisity team is comprised of swine industry veterans, veterinarians, marketers and economists who each bring decades of experience to the producers we serve.

Business Model

Our business model is based on a two-pronged approach. In the US, we have implemented an experienced sales team to directly support farmers and veterinarians. In other parts of the world, we have developed a distribution model allowing us to leverage local expertise from our partners who are more familiar with country-specific practices, languages and industry. With offices across Ireland, USA and Brazil we are able to support veterinarians, producers and distributors in Europe, North and South America and Asia-Pacific.

Distributors

:

Our Name

Our name 'Tonisity' has its roots in 'isotonic' which is a key feature of Tonisity Px. This scientific approach characterizes Tonisity's dedication to supporting veterinarians and livestock producers globally.

Order Px Today

Get in touch with one of our Distributors or EU | US team

Learn
Support
Standards
Downloads

Copyright © Tonisity International Limited (2016) All Rights Reserved Tonisity Px™ is a trademark of Tonisity International Limited.

Always read and follow all label directions. Px dry powder should not be fed prior to proper mixing. Buyers and trial participants assume all responsibility for proper use, storage and handling of this product.